Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue en Cazarmonie
20 février 2014

Du nouveau en Cazarmonie

Dès maintenant vous trouverez en vente des bougies hopi, des boites a thé et d'autres petites choses d'ici peu...

Boites a thé made in

idem visuel boites ouvertes
petite boite à gauche
grande boite a double couvercle à droite

1€30 l'unité
12€ par 10
23€ par 20
55€ la boite de 50

 

A partir du mois de mars vous pourrez me voir a la boutique de Ptite Marguerite à Angouleme pour des ateliers de Portage, des ateliers cocooning et cosmétiques maison, des ateliers alimentation différente...

Magali_Lucas_Javel

programmation_2014_maternactive

Reste a finioler mon programme des ateliers de la SFPA ;)
Et plein d'autres projets professionnels pour cette année 2014 que c'est bon ;)

Bien sur vous pouvez toujours m'y retrouver pour une séance 

J'allais oublier ma nouvelle grille de tarifs mise a jour. 

2014

Prenez soin de vous

0698576421

Publicité
Commentaires
Publicité